When and As it’s all started

THE BIRTH OF AN IDEA...

Président de l'AFCN
Manuel PHEJAR President of the AFCN
In April 2017, a private organization contacted me to set up training on communication skills and an introduction to electronic signatures, and for two weeks I had the opportunity to train about a hundred of companies and collect information which pushed me later, to give birth to the AFCN, French Agency for the Digital Creation.

For about 100 companies, one-fifth (1/5) had a website. The remaining eighty percent (80%) had either no expertise in the field or no budget due to the high cost of this type of service.

Of the twenty percent (20%) with a website, half owned a functional and up-to-date site; and for the other half, the developer was forced to abandon his assignment because there were no staff in the company willing to follow up regularly the project site management.
 

...HIS REALIZATION !

To meet a real need, I had the idea to produce and offer a simple and practical offer for small, very small, micro companies and associations: Build and / or maintain their website from 29, 90 only per month.

With the tools at our disposal, we realize the creation of website for all industries. It is no longer necessary to pay excessive amounts to obtain this benefit.

The AFCN offers you the creation of a modern website by professionals at a lower cost and also the complete management of it.

This "turnkey" offer will be an opportunity for you to have an efficient, operational and well maintained site, allowing you to devote yourself completely to your business.
logo AFCN

La genèse, quand tout à commencé

DE LA NAISSANCE D'UNE IDÉE...

Président de l'AFCN
Manuel PHEJAR président de l'AFCN
En Avril 2017, un organisme privé me contacte afin de mettre en place une formation sur le perfectionnement à la communication et une initiation à la signature électronique. Durant deux semaines, j'ai eu l'occasion de former le personnel d'une centaine d'entreprises et de récolter des informations qui m'ont poussées par la suite, à donner naissance à l'A.F.C.N, Agence Française pour la Création Numérique.

Sur une centaine d'entreprises, un cinquième (1/5) possédait un site Internet. Les quatre-vingt pour cent (80%) restant n'avaient, soit aucune compétence dans le domaine, soit n'avait prévu dans leur budget aucune ressource à cause du coût élevé de ce type de prestation.

Sur les vingt pour cent (20%) ayant un site Internet, la moitié possédait un site fonctionnel et à jour ; et pour l'autre moitié, le développeur a été contraint d'abandonner sa mission parce que dans l'entreprise il n'y avait aucun personnel disposé à assurer régulièrement le suivi ou parce que la personne à charge n'avait pas suffisamment de temps à consacrer à la gestion du site.
 

...À SA REALISATION !

Afin de répondre à un besoin réel, j'ai eu l'idée de produire et de proposer une offre simple et pratique pour les petites, très petites, micro entreprises et associations : Créer et/ou entretenir leur site internet à partir de 29,90 € seulement par mois.

Avec les outils à notre disposition, nous réalisons la création de site vitrine pour tous les secteur d'activité. Il n'est plus nécessaire de payer des sommes exorbitantes pour obtenir cette prestation.

L'A.F.C.N. vous propose la création d'un site internet moderne par des professionnels à un moindre coût et également la gestion complète de celui-ci.

Cette offre "clé en main", sera l'occasion pour vous, de posséder un site efficient, opérationnel et parfaitement entretenu, vous permettant ainsi de vous consacrer totalement à votre cœur de métier.
logo AFCN