La genèse, quand tout à commencé

DE LA NAISSANCE D'UNE IDÉE...

Président de l'AFCN
Manuel PHEJAR président de l'AFCN
En Avril 2017, un organisme privé me contacte afin de mettre en place une formation sur le perfectionnement à la communication et une initiation à la signature électronique. Durant deux semaines, j'ai eu l'occasion de former le personnel d'une centaine d'entreprises et de récolter des informations qui m'ont poussées par la suite, à donner naissance à l'A.F.C.N, Agence Française pour la Création Numérique.

Sur une centaine d'entreprises, un cinquième (1/5) possédait un site Internet. Les quatre-vingt pour cent (80%) restant n'avaient, soit aucune compétence dans le domaine, soit n'avait prévu dans leur budget aucune ressource à cause du coût élevé de ce type de prestation.

Sur les vingt pour cent (20%) ayant un site Internet, la moitié possédait un site fonctionnel et à jour ; et pour l'autre moitié, le développeur a été contraint d'abandonner sa mission parce que dans l'entreprise il n'y avait aucun personnel disposé à assurer régulièrement le suivi ou parce que la personne à charge n'avait pas suffisamment de temps à consacrer à la gestion du site.
 

...À SA REALISATION !

Afin de répondre à un besoin réel, j'ai eu l'idée de produire et de proposer une offre simple et pratique pour les petites, très petites, micro entreprises et associations : Créer et/ou entretenir leur site internet à partir de 29,90 € seulement par mois.

Avec les outils à notre disposition, nous réalisons la création de site vitrine pour tous les secteur d'activité. Il n'est plus nécessaire de payer des sommes exorbitantes pour obtenir cette prestation.

L'A.F.C.N. vous propose la création d'un site internet moderne par des professionnels à un moindre coût et également la gestion complète de celui-ci.

Cette offre "clé en main", sera l'occasion pour vous, de posséder un site efficient, opérationnel et parfaitement entretenu, vous permettant ainsi de vous consacrer totalement à votre cœur de métier.
logo AFCN